samedi 28 mars 2009

Mon retour

Il s’est passer longtemps depuis la dernière fois alors je passe faire un petit bonjour et dire se qui c’est passer alors comme vous le savez j’étais partit j’ai mon père et sa c’est bien passé sauf que manque de chance j’ai louper le train pour revenir autrement depuis il c’est passer tellement de chose alors je vais aller à l’essentiel !!! J’ai rencontrer une fille et je suis tomber amoureux d’elle (je ne citerais pas de nom) !!! Sur ce je vous laisse à vos occupations !!!

2 commentaires:

Yurietsute a dit…

En effet trois mois sans rien dire, remarque t'ai libre mdr ! En tout cas heureusement pour cette fille que tu as pas dit son prénom , sinon je me serai bien marré bon aller tchüss !

Toxin a dit…

ouais 3 mois sans rien dire car j'ai passé trois mois à sortir tout les WE avec vousdonc j'ai pas trouvé koi dire LOL