samedi 7 février 2009

Histoire

D’étrange aventuriers

Je suis Tiky , un aventurier sans peur , tout de rouge vêtu , accompagné de mon brave compagnon Mello , habillé en noir. Nous sommes parti à la rencontre des membres de la guilde qui devaient transporter la statuette du dragon en or jusqu’au QG , pour la protéger de l’infâme Lord of War , toujours en jaune.

Arrivée dans la grotte , nous vîmes nos alliés , trop affaibli pour bouger ; alors , avec Mello , nous comprîmes que Lord of War venait de voler la statuette.

Nous entreprîmes une longue course poursuite dans la grotte. Tout au long de la route , Lord of War avait semé des pièges , donc nous étions en danger de mort. Puis nous rattrapâmes Lord of War.

Nous commençâmes un combat épique contre Lord of War , moi invoquant un golem de feu , pendant que Mello lançait son zombie à l’attaque quand Lord of War fessait apparaitre un condor.

Nous pouvons dire que le combat dura près d’un an et deux mois , mais nous triomphâmes car Lord of War n’avait plus assez de mana pour riposter , alors il dit :

_ Je m’avoue vaincu et je vous rends la statuette.

_ Je te propose de rejoindre ma guilde et de parfaire tes techniques à mes côtés , lui dis-je.

_ Je suis d’accord pour rejoindre ta guilde , fiston , me répondit Lord of War.

Cette réponse surpris Mello , mais ne me surpris en aucun cas.

Aucun commentaire: