samedi 26 septembre 2009

Come back

Et ouais je suis de retour après un bon bout de temps. Pour commencer je suis maintenant en 1ere STI GE et je suis toujours célibataire (et ouais je suis un célibataire endurci) , j’ai décider d’arrêter l’alcool et de passer moins de temps devant mon ordi et plus à travailler.

Pour finir plus que 2 ans avant de partir loin de chez moi , loin de ma ville , loin de mes amis , profitons du peu de temps restant pour sortir avec les potes.

Semper Fi.

1 commentaire:

Yurietsute a dit…

Ah tu as réécris que hier, je me suis même pas rendu compte.
J'adore le passage : "j’ai décider d’arrêter l’alcool". On dirait un alcolo. Mais bon tfacon tu buvais pas si souvent que sa.
Pareil, je partirai peut être a Paris pour la Fac T__T car je voudrais faire dans le 3D donc je serai obligé de partir à paris. Mais bon , comme ta dit plus que 2 ans.