mercredi 28 juillet 2010

Dans l’ombre du guerrier

Il y a longtemps , un homme était acclamé par le monde entier pour sa bravoure et son héroïsme mais ce que les gens ignoraient c'était qu'il n'était rien sans l'être vivant en lui cet être vie depuis des siècles innombrables et passe de corps en corps cherchant l'hôte lui permettant d'utiliser sa pleine puissance , siècle après siècle il revient sur Terre dans un hôte , mais l'hôte n'est pas choisi c'est l'hôte qui le choisit , il revient sur Terre que suite à un pacte avec l'enfer et il apporte le malheur dans l'hôte avec lui , les gens lui ouvrant la porte ne se doutent pas qu'une fois qu'il est là , il ne bouge plus et les consume de l'intérieur. Mais pour le moment concentrons nous sur le malheureux qui se fait acclamer pour des choses qu'il n'a jamais fait.

Chapitre 1 : La naissance d'un guerrier

L'homme monte les marches une à une pour être récompenser et se demande pourquoi il a accepté se pacte qui le tue à petit feu et dans la souffrance , quand d'un coup résonne un coup de feu et tout le monde se tourne pour voir qui a tiré , les gens observe tous à présent le mystérieux individu qui tient dans sa main droite un fusil et qui regarde le sol , on voit de lui juste sa longue veste noir et son chapeau noir , la tenue habituelle des chasseurs de primes , quand d'un coup notre héros d'un instant crie : «Je vois que je suis déjà rechercher et qu'on veut déjà me voir mort , chasseur va dire à ton maître que je ne suis pas près à lui céder ma vie!!!» , puis l'homme relève la tête et répond en souriant : «C'est toi qui m'a payer pour t'éliminer avant qu'il ne devienne incontrôlable et maintenant tu voudrais vivre , dans ce cas je n'ai plus qu'à partir et te laisser mourir dans la douleur et le désespoir , sur ce je te laisse et je m'en vais accomplir mes autres missions.».

L'homme se retourne mets son fusil dans le dos et commence à partir quand retenti un autre coup de feu , sur ce coup là le tireur n'a pas loupé sa cible puisque le coup de feu provenait de l'arme du héros , il a préféré se tuer plutôt que de vivre dans le désespoir.

Peu avant le début du 21ème siècle , un enfant voit le jour , les parents ne s'en doutent pas mais en lui se trouve une créature hors du commun , cette créature n'est autre que l'âme d'un ancien combattant qui ne voulant jamais mourir vendit son âme à l'enfer et qui enfin après plusieurs siècle à finit par trouver l'hôte parfait pour survivre et utiliser toute sa puissance , cet hôte n'a pas besoin de donner son accord car ils sont reliés , chacun maintient l'autre en vie. Pour l'histoire nous utiliseront juste les initiales pour nos deux héros , le combattant sera D et notre héros sera MAN.

Chapitre 2 : L'éveil de D

Nous sommes en plein mois de juillet , notre héros est entrain de lire , ses lunettes sur le nez quand d'un coup sa mère l'appelle pour aller chercher sa sœur. Notre héros est censé retirer ses lunettes mais il veux absolument les porter alors , ils partent chercher sa sœur au lac quand sur le chemin la mère de notre héros glisse et se rattrape à notre héros , notre héros tombe à ça place , face contre terre et se mets d'un coup à hurler , ces parce qu'il vient de s'ouvrir l'arcade sourcilière droite avec ses lunettes , une fois la sœur récupéré , notre héros est emmené à l'hôpital. Pendant qu'on le referme la cicatrice , notre héros hurle à la mort quand d'un coup il entend une voix dans sa tête qui lui dit : «MAN , je suis là pour t'aider à passer les coup dur , tu n'as jamais eu conscience de ma présence mais maintenant je me dévoile à toi , c'est moi qui t'es sortit de bien des problèmes avec des plus forts que toi , c'est moi qui est envoyé à l'hôpital celui qui t'as fait saigner du nez et c'est moi qui te soigne mais sur ce coup je vais te laisser cette cicatrice pour que tu te souvienne que je ne serais pas toujours là pour toi.». MAN lui répond : «Mais qui me parle et comment tu t'appelle?». La voix lui dit : «Je m'appelle D et je suis un sorte d'ange gardien qui veille sur toi.».

Ce que MAN ignorais c'était que D lui avait menti mais il l'apprendra plus tard , voilà l'éveil de D.

Chapitre 3 : Le passage de MAN à D

Plus les années passèrent et plus MAN se demander si D n'était pas un être de l'enfer et comme il ne pouvait trouver de réponse D lui dit la vérité sur ses origines alors MAN appris à ne plus trop faire confiance à D et à le contrôler pour pouvoir le laisser prendre le relai que en cas d'extrême urgence.

En s'apercevant de ça , D décida de laisser les commandes à MAN et lui dit : «Puisque tu ne me fais pas confiance , il vaut mieux que je te laisse gérer le changement de personne , mais si tu accepte , je ne viendrait que quand j'en ai envie et non pas quand toi tu estime que je dois venir.». Alors MAN réfléchit longuement puis finit par accepter. Puis un jour MAN décida de voir combien de temps D prends pour arriver et lui sauver la vie. MAN s'aperçut que le passage de lui à D ne prenait que quelque seconde et il décida de s'en servir pour son intérêt personnel mais plus tard nous verrons qu'il finira par s'en servir pour d'autre raison. Ce passage éclair de MAN à D est appelé transformation car on passe d'une personne faible à une personne forte.

Chapitre 4 : Le début de la fin

Plus le temps passe et plus MAN se demande si il a bien fait de maîtriser D et de l'enfermer car il se rend peu à peu compte que sans D , il n'est rien. Et c'est là que tout commence car MAN rentre dans un enfer qui n'en finit plus , voyant défiler devant ses yeux la mort , le sang , la vie , la tristesse , le désespoir et l'absence de vie sentimentale , il décide de mettre fin à son cauchemar mais au dernier moment D lui sauve la vie et le dissuade de se suicider , en lui montrant que l'avenir peut être mieux que le passé et mieux que le présent alors MAN décide de continuer à combattre car il est un guerrier et un guerrier ne flanche jamais devant l'adversité. Mais combien de temps se passera-t-il avant que MAN s'aperçoit qu'il n'est pas celui qu'il croit être , pendant combien de temps D ne fera-t-il rien pour l'aider , est-ce la fin de notre aventure ou seulement le début ou est-ce le début de la fin ?

Chapitre 5 : Qui est le véritable héros ?

Encore une mauvaise nuit pour MAN , il se réveille effrayé de ce qu'il vient de voir dans son cauchemar et en se réveillant progressivement , il remarque des blessures identiques à celle qu'il s'est fait dans son rêve mais que ce passe-t-il. Quand à ce moment D intervient et lui dit : «Tiens tu t'es encore blesser dans tes rêves , ça t'arrive souvent c'est dernier temps , je vais pas pouvoir tout les matins te refermer toutes tes blessures à chaque fois.» , puis MAN lui rétorque : «Tu crois que je le fait pour m'amuser , si je pouvais éviter ça serais mieux.» , alors D hurla : «Si tu me laisser tout contrôler au moins pendant la nuit je pourrais éviter que ça arrive car tu n'es pas le seul à subir des blessures.». C'est à ce moment que MAN se demanda quel genre de blessures peut avoir une entité non charnelle et surtout pourquoi pense-t-il pouvoir faire mieux que lui alors qu'il faudrait être un héros pour réussir à se sortir de ses rêves sans blessures. Voilà un bout de temps que lui suit notre ami MAN et son partenaire D mais on ne sait toujours pas qui est exactement D et surtout qui est notre véritable héros même si MAN passe la plupart de son temps sous les feux de nos projecteurs , des fois le véritable héros reste dans l'ombre à attendre son heure mais qui est-ce ?

Chapitre 6 : Qui est le guerrier ?

Voilà plusieurs temps que MAN cherche à vaincre ses problèmes sans succès , il finit par se demander si il ne serais pas dans l'ombre du guerrier alors D lui avoue : «Depuis le début , je suis le guerrier et je restais dans l'ombre , te laissant croire que tu était le véritable guerrier et que tu pouvais accomplir de grandes choses mais en faite ça à toujours était moi et ça sera toujours moi qui accomplirais de grandes choses , de sortira des problèmes et résoudra tes conflits , ne cherche pas à te voiler la face car je ne compte pas partir et te laisser mourir sous prétexte que tu ne veux pas me croire , réfléchis bien et tu verras que j'ai raison.». Puis MAN réfléchit dans le calme et finit par hurler : «Qu'ai-je fait pour être si peu important dans ma propre vie , pourquoi est-il là , pourquoi moi et pas un autre , tant de questions sans réponses. Tu as gagné D.». Soudain il commence à pleuvoir et MAN ressent un changement dans son corps , D vient de lui donner une infime partie de sa force pour l'aider à vivre sans lui et pour lui montrer qu'il est bon joueur. Voilà notre pauvre héros MAN qui commence à sortir de l'ombre du guerrier pour devenir enfin le vrai héros.

Est-ce réellement la fin de MAN et D ???

1 commentaire:

l'@louette a dit…

De MAN ou de D, qui doit on craindre le plus. Un être de chair immature contre une entité immatérielle et machiavélique. Je ne saurais le dire, mais une chose est sure : La vie est un perpétuel combat dont les héros les plus humbles triomphe des démons intérieurs qui les tourmentes.
Un rescapé...